Un week-end en Camargue avec la collection H&M Edition By Hector Bellerín

Une journée au bord de l’eau, le temps d’une escapade. Le parc naturel régional de Camargue a ainsi servi de cadre à Views et H&M pour shooter la collection Edition By Hector Bellerín. Au creux des dunes, sur une plage s’étendant à perte de vue, aux côtés des flamants roses ou à dos de cheval, cette capsule prend ainsi vie au sein d’un somptueux écrin naturel. Une belle façon de rendre hommage à un éco-système fragile et méritant une protection de tous les instants. Organiques et aériens, ces différents clichés sont les instantanés d’une journée emplie de douceur et d’énergie positive.

C’est dans ce cadre idyllique, entre terre et mer, que trois talents créatifs se sont appropriés les pièces de cette collaboration éco-responsable. Notre shooting photo se conçoit comme un carnet de voyage, immortalisant les déambulations d’un trio de talents généreux et authentiques, réunis par leur amour du vêtement et leur sensibilité artistique.

“Que ce soit au niveau des couleurs et des matières, la collection est vachement pure”

Trobrillants

On y retrouve tout d’abord Panayotis Pascot, l’ancien trublion des micro-trottoirs du Petit Journal. Désormais comédien et auteur, il explore différents champs artistiques, n’imposant aucune limite à sa créativité. Le second protagoniste de cette série photo est Lord Esperanza, rappeur parisien aux textes poétiques et engagés. Cet artiste fasciné par le voyage et la littérature est également un acteur émergent de la mode éco-responsable, comme le prouve le récent lancement de sa marque éthique Paramour.

Enfin, Ruddy Trobrillant était le dernier invité de ce week-end les pieds dans l’eau. Digital talent et fondateur du crew Power Run Club, ce coureur-mannequin accorde une attention toute particulière à ses choix de pièces, sur la piste comme à la ville.

Cette collection a un côté très artistique, très épuré

Panayotis Pascot

Ces trois profils, singuliers et inspirants, reflètent parfaitement le mantra de la capsule printanière imaginée par H&M et Hector Bellerín : “Live with purpose (to protect our future together).” Animé par leurs passions distinctives, Panayotis, Lord Esperanza et Trobrillant dédient leurs existences à ce qui les fait vibrer, à ce qui les fait rêver. Et ce, le temps d’une promenade camarguaise.


La collaboration entre H&M Homme et Héctor Bellerín est dès à présent disponible dans une sélection de magasins et en ligne.

PARIS : H&M, 1 rue Lafayette 75009

LYON : H&M, 31 rue de la république 69002

MARSEILLE : H&M, 72-74 Rue de la Palud 13001

NICE : H&M, 15 Avenue Jean Médecin 06000

BORDEAUX : H&M, 54-56 rue Sainte Catherine 33000

STRASBOURG : H&M, 3 rue du Noyer 67000