[dropcap size=big]R[/dropcap]obbie Fowler c’est 171 buts pour 330 matches avec Liverpool FC. C’est 3 buts en l’espace de 4 minutes. C’est être millionnaire à 19 ans. Être Robbie Fowler c’est être l’un des plus prestigieux attaquants de la fin du XXème siècle, capable de fulgurance comme celle-ci :
En 1999, une folle rumeur parcours les rues de Liverpool : Fowler est un cocaïnomane. L’information sort des tribunes du Goodison Park. Les supporters d’Everton ont un objectif : déstabiliser le buteur à l’approche du grand derby. La réponse du concerné ? Un doublé et une célébration complètement folle :
Mimer l’usage de la cocaïne, pour certains c’est un coup de génie et pour d’autres un scandale qu’il faudra payer. Une grosse amende lui sera réclamé par son club et une suspension de plusieurs matches lui tombe dessus. Peu importe, avec cette célébration, Robbie Fowler rentre un peu plus dans l’histoire.
Aujourd’hui, du haut de ses 41 ans, Robbie Fowler aime nous rappeler qu’un talent ne meurt jamais.
La patte gauche n’est pas folle.
[column size=center position=center ][button color=”green” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”http://views.fr/theme/sport/”]Toute l’actualité sport[/button][/column]