Après le génialissime “Beauty Behind the Madness” et dans l’attente de la sortie le 25 novembre prochain de “Starboy”, le 3ème album studio du célèbre artiste canadien The Weeknd, ce dernier nous met l’eau à la bouche avec un clip digne d’un scénario de Tom Clancy avec le titre “False Alarm”.
Ce clip tourné façon “FPS” (First Person Shooter) peut nous rappeler celui du groupe The Prodigy avec “Smack my bitch Up”.
Attention à vous les enfants, le clip vous est déconseillé notamment à cause des scènes violentes qui peuvent choquer les plus jeunes.
La sortie du clip de “Starboy” il y a deux semaines nous met également dans cette ambiance electro, assez sombre. On notera aussi la collaboration avec les frenchies du groupe Daft Punk qui fonctionne parfaitement.
Les récents morceaux de l’artiste canadien donnent très envie de découvrir son nouvel album, qui devrait assurément marquer une belle évolution dans sa jeune carrière.
[column size=center position=center ][button color=”yellow” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”http://views.fr/theme/arts/”]Toute l’actualité arts[/button][/column]