Dans un Londres froid, Saïd Taghmaoui dit “THE MONEY MAN” règne sur le business de la drogue locale, “les ailes de papillon” : voilà le nouveau court-métrage de A$AP Rocky. La bande-son inclut deux titres du nouvel album de l’artiste New-Yorkais, annoncé hier en même temps que le court-métrage, sur Twitter.
Ce film de 12 minutes a été réalisé par AWGE, le collectif d’A$AP Rocky, et notamment Dexter Navy, qui est décidément dans tous les bons coups. Il contient 2 titres exclusifs du nouvel album de Flacko, Money Man en featuring avec A$AP Nast et un deuxième titre, For the set, avec Skepta, ces deux rappeurs jouant tous deux dans Money man.
On sent notamment dans cette vidéo une grande influence du film La Haine de Matthieu Kassovitz, de par le grain de l’image, le noir et blanc agressif et les plans sur la cour de la cité. Un hommage au chef-d’oeuvre du cinéma français ? On peut le supposer, l’acteur Saïd Taghmaoui, qui était au casting de La Haine, étant présent dans ce court-métrage.
Découvre le court-métrage THE MONEY MAN ci-dessous.
[column size=center position=center ][button color=”yellow” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”http://views.fr/theme/arts/”]Toute l’actualité arts[/button][/column]