La collection qui nous est présentée aujourd’hui, et qui sortira jeudi dans les Supreme stores contient un magazine, un hoodie, et des tee-shirts à manches courtes et longues. Les designs sont propres, et mêlent parfaitement l’identité visuelle tant de Supreme que de Araki. Les vêtements sont ornés de photographies de fleurs aux formes suggestives : une rose pour le hoodie et le tee-shirt à manches courtes, et une orchidée pour celui à manches longues.
Nobuyoshi Araki s’est révélé lors de la période de libération sexuelle au Japon, dans les années 1970, où il a longtemps été l’un des fers de lance du courant érotique-trash local. Son travail fut même censuré dans les années 1980 par le gouvernement nippon de par la suggestivité de son travail : à force de se battre contre cette censure, Araki a participé à l’assouplissement législatif envers les représentations de nudité et le porno soft.
Cette collaboration sera disponible dès jeudi en magasin à Paris, Londres et New York, et samedi pour les magasins tokyoïtes. Elle sera dans le même temps disponible jeudi à 12 heures précises sur le online shop de Supreme.
Retrouve notre précédent article sur la collaboration Supreme x Gucci Mane en cliquant ici.
[column size=center position=center ][button color=”pink” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”http://views.fr/theme/lifestyle/”]Toute l’actualité lifestyle[/button][/column]