La saison de Russell Westbrook s’est conclue face à Houston en playoffs en avril dernier. Malgré cette défaite et les rumeurs, le meneur du Thunder ne compte pas bouger de la franchise qu’il aime.
Westbrook n’a connu qu’une franchise, Oklahoma City. Drafté en 2008, le meneur a connu des hauts et des bas, mais son amour inconditionnel pour son équipe et sa ville n’a pas changé. Avec cette publicité pour la marque Tumi, il n’est pas question de vêtements et de chaussures mais bien de parler de son amour pour sa ville et ces gens qui y habitent. La loyauté du meneur envers cette région et sa population est quelque chose d’extrêmement important pour les locaux, l’occasion aussi pour eux de parler de leur meneur star.
Russell Westbrook tient donc à faire passer un message :
Je suis tombé amoureux depuis que je suis ici, les gens à Oklahoma City m’ont accueilli à bras ouverts. Les habitants ici tiennent à vous, pas seulement en tant que basketteur, mais aussi en tant que personne.
Lui qui pourrait signer un contrat maximum cet été, n’a donc aucune intention de quitter la franchise. Et c’est avant tout une très bonne nouvelle pour les fans d’OKC.