adidas prend une nouvelle mesure contre les bots pour le restock de la Yeezy Zebra

Sans doute agacée par la multiplication des bots et des difficultés rencontrées lors de chaque sortie de Yeezy, la marque allemande a décidé de renforcer la sécurité de son application adidas Confirmed.

Ainsi, pour éviter tous les trucages qui ont pu être observés durant les précédentes utilisations de l’application Confirmed (qui fonctionne seulement à Paris), notamment au niveau de la fausse localisation, adidas va désormais augmenter la difficulté. Pour pouvoir récupérer une paire de Yeezy, il vous faudra maintenant commencer par répondre à une question aléatoire. À cette question seront proposées 9 réponses, et les personnes choisissant le plus rapidement la bonne seront automatiquement placés plus haut dans la file d’attente.

Cette modification dans l’application s’applique dans la nouvelle mise à jour de l’application et est d’ores-et-déjà en action. Elle sera donc testée à grande échelle lors du restock de la YEEZY Boost 350V2 Zebra attendue pour le 24 juin.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed