Créateurs de basiques incontournables, Kith et Ronnie Fieg reviennent cet été avec un programme complets de box logos à l’américaine. Et après le succès des quatre premiers coloris, trois nouvelles versions seront disponibles aujourd’hui.
Véritable légende du milieu sneakers, notamment par le biais de nombreuses collaborations qualitatives, Ronnie Fieg s’est en l’espace de quelques mois également imposé dans le domaine du textile. Revendeur très populaire de l’autre côté de l’Atlantique, Kith a profité de sa notoriété pour développer et vendre ses propres produits, souvent très simples mais appréciés de tous. Fort du succès de ses premiers produits arborants le Classic Logo, la firme a décidé de surfer sur cette vague, en proposant un programme estival complet de t-shirts estampillés Kith.
Pour faire suite aux quatre couleurs chaudes accompagnées du plus simple logo, Kith a créé une série de trois classiques : noir, blanc et saumon, le dernier en référence évidente aux Salmon Toe x Asics qui avaient notamment été accompagnées de divers produits assortis, jusqu’à en devenir une couleur emblématique de la firme américaine. Classic, le logo sera cette fois-ci orné d’un espadon, symbole du combat du bien sur le mal, mais surtout plus esthétique et raffiné qu’un saumon échoué, très peu américain qui plus est…
Disponible dès 16:00 CET aujourd’hui, la deuxième partie du programme sera disponible dans les diverses boutiques de Kith et sur leur site, chaque t-shirt au prix de 55$.