Le membre du A$AP Mob est accusé d’avoir tenté d’agresser sexuellement une jeune anglaise.
Dans une vidéo très dérangeante, d’abord publiée sur le Instagram d’un membre de l’entourage de Bari, puis supprimée mais remise en ligne par Ian Connor en beef avec le membre du Mob depuis plus d’un an, on peut voir Bari essayer de forcer une jeune femme à pratiquer des actes sexuels avec lui. A$AP Bari se défend de cela et déclare que la vidéo est un montage.
À en croire Ian Connor, l’histoire commence il y a plus d’un an lorsque Bari et son ex-protégé en viennent aux mains lors d’une séance dédicace à la boutique colette. Ils n’ont depuis pas ménagé leurs coups l’un envers l’autre mais cette fois, les faits reprochés à Bari sont d’une toute autre gravité :
I’m About To Upload A Video, I Was Waiting For This Day For So Long.
The Universe Gives and Takes but I Knew This Day Would Come.
— Ian Connor (@souljaian) 13 juillet 2017
“Je suis sur le point de mettre en ligne une vidéo, j’attends ce jour depuis très longtemps. L’univers donne et prend, mais je savais que ce jour viendrait.” a ainsi tweeté Ian Connor avant que la vidéo fasse surface.
Dans cette vidéo, on entend A$AP Bari dire à la jeune femme “Tu as couché avec mon assistant, maintenant s*** moi la b***.” La jeune femme a depuis réagi sur son compte Twitter :
I was forced into bed by Bari and his crew and Bari got upset because I refused to engage in any sexual acts.
— acuraVanessa (@chasinfoodstmps) 13 juillet 2017
I am the girl in the video and Bari was apprehended today by UK police forces and is still being held @souljaian @infamousSTYLEZ_
— acuraVanessa (@chasinfoodstmps) 13 juillet 2017
“J’ai été emmenée de force dans le lit par Bari et son équipe et Bari s’est énervé car j’ai refusé de pratiquer quelque acte sexuel que ce soit. Je suis la fille dans la vidéo et Bari a été arrêté aujourd’hui par la police britannique et est actuellement enfermé” a réagit sur Twitter la victime supposée.
A$AP Bari serait donc en ce moment même retenu et entendu par la police anglaise quant au contenu de cette vidéo.
Ainsi, même si Bari déclarait plus tôt que la vidéo était un grossier montage, il semblerait que ce ne soit pas de l’avis de la victime ni de la police, et il se pourrait que le co-fondateur de VLONE soit dans une situation aussi grave que ses actes.
Vous pouvez retrouver la vidéo, depuis supprimée d’Instagram, sur YouTube (18+) même si elle est régulièrement supprimée là aussi de la plateforme. Les liens seront mis à jour régulièrement.