Très tendance mais souvent utilisée de manière un peu facile et peu originale, l’iconique marque de sportswear italien semble prête à conquérir de nouveaux horizons, et ce grâce à un émergent label de la West Coast.
Relancées l’an dernier par un certain Gosha Rubchinskiy à l’occasion du Pitti Uomo, les grandes lignes composées du logo emblématique de Kappa ont le vent en poupe. Véritable fer de lance de cette vague aux allures vintage italiennes, aucune des pièces de Gosha ne démontrait pourtant une grande volonté d’innovation ni d’originalité. Le public lui ayant cependant réservé un accueil plus que chaleureux, Kappa avait par la suite décidé de continuer sur cette lancée, réussissant de ce fait à se redonner une image fraîche et hype auprès des plus jeunes.
C’est probablement en observant ce phénomène que l’idée d’une ligne plus travaillée et innovante a germé dans les créatifs cerveaux des fondateurs de C2H4 (formule moléculaire de l’éthylène). Forts de leur slogan Be a part of what’s to come, not what is now, les entrepreneurs basés à L.A. ont ainsi proposé hier une collection ô combien aboutie nommée “Undecayable”, basée sur des couleurs censées rappeler des emballages hermétiques. A l’image de Kappa, cette dernière se voudrait comme indémodable, à mi-chemin entre ce qui se faisait de mieux et ce qui se fera de mieux demain.
Découvrez les divers hoodies, t-shirts, jackets et pantalons ci-dessous, que vous pouvez dès maintenant pré-commander sur le site de C2H4. Dans le reste de l’actualité, découvrez le drop Gosha x adidas Football sorti aujourd’hui.