C’est un évènement qui semble improbable et pourtant, c’est bien ce qu’a réalisé un fan de la célèbre marque de streetwear hier.
L’utilisateur de Reddit CokeSlurpees a en effet partagé l’histoire insolite qu’il a vécu ce dimanche, en expliquant qu’à l’occasion de la fermeture d’un magasin Kmart proche de chez lui, il s’était rendu au destockage massif organisé par l’enseigne dans l’espoir de réaliser quelques bonnes affaires. Il n’a (vraiment) pas été déçu.
Dans une pile de t-shirts vendus à 4$ l’unité se trouvait en effet un lot de t-shirts Supreme vierges tout à fait authentiques au vu de l’étiquette et du textile. En clair, ces t-shirts étaient probablement du surplus de stock restant sur les bras des fabricants de Supreme, qui n’avaient pas eu à les imprimer du fait des quantités extrêmement limitées que demande la marque de skate et qui les a donc vendu au prix de fabrication à Kmart, l’étiquette Supreme toujours cousue au col.
D’après les coloris, ces t-shirts (à manches courtes et longues) dateraient de la collection Automne/Hiver 2016 pour une part et de la collection Printemps/Été 2017 pour le reste. C’est donc une très belle trouvaille qu’a pu faire ce fan de la marque de James Jebbia, que vous n’aurez sans doute pas la chance d’effectuer.