Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.
A$AP Twelvyy, 12
Membre discret mais talentueux du A$AP Mob, A$AP Twelvyy dévoile enfin son premier album après plusieurs années d’attente pour ses fans. Après des mixtapes avec le Mob, quelques singles pêle-mêle et des featurings d’envergure, ce n’est que la suite logique de la carrière du rappeur de 28 ans. Le public a eu le droit en préambule à plusieurs singles de qualité, mais c’est l’excellent “Diamonds” que l’on retiendra en priorité, morceau dans lequel son pote A$AP Rocky a annoncé quand sortira son nouvel album. Avant Still Striving de A$AP Ferg et Cozy Tapes Vol. 2 du A$AP Mob, ce premier mois AWGEST pouvait difficilement mieux commencer.
Ugly God, The Booty Tape
Retardée à plusieurs reprises et subissant des changements de tracklist notamment quant à la présence de XXXTENTACION et Ski Mask The Slump God, “The Booty Tape” s’était récemment stabilisée à la date du 4 août et ce sans que les deux artistes de Miami y participent. Grandement mis en avant par son single “Water”, confirmé par le titre “Fuck Ugly God” (morceau où il s’auto clash non sans énormément d’autodérision) et cumulé à sa présence dans la sélection des freshman 2017 de XXL, il est indéniable que la cote du jeune rappeur grimpe très sérieusement ces derniers mois. À lui de valider cette effervescence autour de sa musique par une mixtape à la hauteur.
Riff Raff, The White West
Souvent plus évoqué pour sa personnalité complètement décalée que pour sa musique malgré un succès grandissant depuis 4 ans, Riff Raff est aujourd’hui de retour avec The White West, le quatrième album d’une carrière qui avance doucement mais surement. Et si Riff Raff a intitulé ce nouvel album “The White West” c’est tout simplement car il se considère comme le Kanye West blanc, ni plus ni moins. On vous laisse en juger.