“DAMN.” de Kendrick Lamar est de retour en tête du Billboard 200

Exactement 4 mois après sa sortie, le dernier album de Kendrick Lamar est de retour en tête des charts.

C’est une semaine à 47 000 ventes dont 11 000 en physique qui permet à K.Dot de dépasser l’album éponyme de Brett Eldredge qui a écoulé l’équivalent de 45 000 exemplaires. Toujours aussi dominant en streaming, l’album a généré 46 millions d’écoutes sur les différentes plateformes cette semaine, ce qui est évidemment énorme pour un album sorti le 14 avril dernier.

Toutefois, il faut bien noter que DAMN. a su profiter d’une concurrence assez pauvre en cette période de l’année. En effet, ce mois d’août est assez pauvre en sorties, la preuve en est : 47 000 ventes étant le plus faible total pour un album numéro 1 du Billboard 200 depuis son lancement en 2014.

Bien que la conjoncture aide, cela reste toutefois une nouvelle performance à ajouter à l’année 2017 exceptionnelle du rappeur de TDE. Dans le reste de l’actualité, Logic était présent dans le dernier épisode de Rick & Morty.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed