Quelques heures seulement après la création par Dominic Chambrone d’une première Nike Air Dunk ornée du tissu le plus hype de l’année, c’est au tour de la Air Force 1 Low de recevoir le traitement Supreme x Louis Vuitton, pour un custom inédit que vous pourrez tenter de vous procurer.
Collaboration la plus folle et populaire de l’été, Louis Vuitton et Supreme n’étaient pourtant pas parvenus à séduire le grand public avec leurs sneakers orientées d’avantage vers le luxe que vers le streetwear. Grande absente de l’illustre partenariat, une basket à l’allure moderne manquait et cela, les adeptes du custom l’ont bien compris.
Lancée par l’incontournable Shoe Surgeon, la vague a emporté une autre pointure du milieu, en la personne de Steven Vasilev, fondateur de la célèbre page @frecustoms. Ayant très certainement débuté son travail avant la publication de son talentueux concurrent indirect, “Zaptio” aurait bûché plus de 30 heures durant pour dévoiler sa version d’une Air Force 1 aux couleurs de Supreme x Louis Vuitton.
Entièrement recouverte du tissu en jeans de la collaboration, le jeune homme a en effet dû sacrifier l’une des deux pièces en Denim de la collection que sont la Monogram Jacket et la Baseball Shirt, vendues respectivement 1430 et 1030€ au retail. Un risque qui ne devrait pourtant pas vraiment en être un, au vu de la demande aujourd’hui liée au moindre produit Supreme x LV. Steven Vasilev devrait en effet rentrer dans ses frais, puisque ses 2 exemplaires seront vendus au prix unitaire de 1500€.
Ceux-ci seront vendus ce soir sur le site de FRE Customs à 21:00 heure française. Les deux paires seront livrées avec une vidéo retraçant la découpe de la pièce originale et la preuve de sa légitimité.