Toujours incertain quant à son avenir en NBA, Kyrie Irving ne sait pas officiellement s’il jouera pour les Boston Celtics à la reprise de la saison NBA. Ses problèmes sportifs ne l’empêchent cependant pas de gérer ses affaires extra-sportives. Nike basket-ball et le meneur de jeu ont officialisé la Kyrie 3 “Bruce Lee”.
Mythique sur la Kobe V, Nike basket-ball a décidé de donner une nouvelle jeunesse au colorway Bruce Lee. La Kyrie 3 est sublimée par celui-ci, riche de sens pour l’oncle Drew. En effet, par ce nouveau design, le “Killer Cross-Over” a voulu rendre hommage à l’une de ses idoles et sa philosophie. Kobe Bryant et sa mamba mentality sont pour de nombreux joueurs un modèle à suivre tant pour sa carrière que pour son travail acharné dans la ligue. Perfectionniste au possible, la présence de Kobe est amplifiée sur la paire, qui voit en haut du chausson néoprène, une fusion du logo signature de Drew et du Black Mamba.
Pour ce qui est du reste, la paire est une petite merveille, l’empeigne jaune dispose de nombreux dessins en reliefs et le swoosh est mué de noir. L’upper est achevé par un quartier noir à l’avant, surmonté par des griffes rouges. Le travail de sole est dans la continuité de la paire, en effet, la midsole voit un dégradé de jaune au noir. La paire étant conclue par une outsole noire.
Aussi bien sur le parquet qu’en dehors, Drew et Kobe disposent de nombreux atomes crochus, on souhaite bien évidement à Irving une carrière similaire à celle du Mamba. En attendant, cette nouvelle Kyrie 3 sera elle, disponible mi-septembre au tarif de $120.