Il y a un an aujourd’hui, Travis Scott dévoilait “Birds in the Trap Sing McKnight”

Le 2 septembre 2016, Travis Scott était de retour un an après Rodeo pour nous livrer son second album, l’enivrant Birds in the Trap Sing McKnight.

Birds in the Trap Sing McKnight est un album à l’image de Travis Scott, déjanté et excentrique, suave et sentimental, ambitieux et puissant. Les plus grands noms ont participé à ce projet, aidant ainsi à l’évolution de Travis et à son passage définitif dans la cour des grands.  Réussissant à réunir Kendrick Lamar, Bryson Tiller, The Weeknd, Swizz Beatz, 21 Savage, Cassie, Andre 3000 et surtout Kid Cudi, Travis Scott a fait le pari de la diversité, mais garde une structure musicale cohérente et caractéristique de son style, pour livrer un album riche qui a de quoi faire planer l’auditeur durant 14 morceaux.

Il nous emmène en ballade, nous décrivant le chemin qu’il emprunte vers les sommets du rap mondial et sa quête de l’amour, décriant son amour des femmes, son besoin d’être entouré et sa sensibilité profonde. Fort des singles “Goosebumps” et “Pick Up The Phone”, ce second album n’aura pas manqué de marquer une nouvelle progression commerciale et médiatique dans la carrière de Travis.

Alors que son futur devrait se composer d’un album en collaboration avec Quavo et du fameux AstroWorld, ce samedi 2 septembre est l’occasion idéale de se replonger dans Birds in the Trap Sing McKnight, une manière, en quelque sorte, de patienter en attendant la suite.

(Re)découvrez Birds in the Trap Sing McKnight ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION a a largement dépassé les espérances commerciales avec son premier album 17.