Un mois après l’apparition des premières images de la collaboration entre adidas et le célèbre retailer allemand, les deux parties ont finalement mis fin aux attentes en dévoilant le rendu final ainsi que la date de sortie de leur NMD CS1.
Ils seront déçus, ceux qui se réjouissaient de voir pour la première fois apparaître une boucle industrielle sur la City Sock et son élégante silhouette allongée. Fort heureusement, la paire gardera sa semelle extérieure Trail, celle-là même qui a largement contribué au succès des Human Race de Pharrell Williams.
Entièrement faite de noir, du haut de la languette estampillée The Good Will Out et adidas, jusqu’aux pointes de la semelle extérieure, la paire arbore une Primeknit inédit fait de 3 tissages distincts s’unissant à merveille. Une inspiration tout droit venue des ninjas japonais “Shinobi”, que l’on distingue bien sûr également dans les détails en cuir ou dans les inscriptions telles que “The Art of Seeing Through Darkness” intégrées sur le talon en anglais et en japonais.
La adidas NMD CS1 x The Good Will Out sortira le 16 septembre prochain en boutique uniquement chez TGWO au prix de 220€, avant de rallier les différents retailers adidas Consortium la semaine suivante. Découvrez sans plus attendre les divers visuels de la paire ci-dessus.