Quelques jours seulement après l’officialisation du rachat d’environ 50% des parts de Supreme par le groupe Claryle, les rumeurs vont bon train concernant l’ouverture de potentielles nouvelles enseignes de la marque new-yorkaise à travers le monde.
Il l’avait vaguement annoncé dans une interview récemment donnée à GQ. Supreme pourrait bel et bien se développer largement et ce, de manière très rapide, notamment par le biais de nouvelles boutiques aux quatre coins du monde. “Pour l’instant nous n’avons pas beaucoup de shops, nous ne sommes pas vendus partout et nous avons de bons produits, mais il ne devrait pas être si difficile de se rendre dans nos boutiques. Nous aimerions juste avoir un endroit dans lequel, même un lundi, un mardi ou un mercredi, les gens pourraient venir nous rendre visite et découvrir ce que l’on fait.”
Supreme Is Expanding It’s Brand Very Fast. As Early As SS18 We Will See Another Store Open In Milan, Italy. Expect 3 New Stores By 2019. pic.twitter.com/UEYsLtPd0Q
— J (@DropsByJay) 13 octobre 2017
Des propos inédits pour le fondateur de Supreme, James Jebbia, qui pourrait en effet avoir déjà entamé le processus de lancement de nouvelles boutiques. C’est du moins ce qu’a rapporté cette nuit @Jpreme, affirmant même l’ouverture prochaine d’un store à Milan, pour la prochaine saison Printemps/Été. Celui-ci pourrait être suivi de deux autres enseignes courant 2018, dans des villes pour l’heure inconnues.
L’ouverture de nouvelles boutiques n’ayant pour l’heure pas été officialisées par Supreme, nous vous tiendrons informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, une nouvelle collaboration entre Supreme et COMME des GARÇONS serait en cours.