Pendant que la planète sneakers attend impatiemment les modalités de sortie worldwide des 10 modèles revisités par Virgil Abloh, Nike a sorti hier par surprise une première fraction du pack “Revealing”.
Certains chanceux new-yorkais, londoniens, milanais ou encore parisiens ont eu le privilège de mettre, au cours du mois de septembre, la main sur l’une des 5 premières paires de l’ultra-populaire collection “The Ten”. Annoncées pour novembre dans le cadre d’une sortie plus globale, les Jordan 1 et autres Presto se verront finalement rejointes par leurs homologues pleines de sobriété et de transparence, avec en tête la Air Max 97 ou la Zoom Fly pour ne citer qu’elles.
À l’occasion d’une opération marketing lors de laquelle divers médias étaient invités dans le désormais célèbre studio de design “S23NYC”, l’application SNKRS était mise à l’honneur et proposait une fonctionnalité inédite permettant de savoir ce qui se trouve dans la boutique Nike la plus proche et ce, depuis son smartphone. En guise de démonstration, la marque à la virgule a donc sorti par surprise l’une des paires les plus demandées de cette fin d’année, à savoir la Air Force 1 x Off-White, uniquement par le biais de l’application dans les villes de New-York, Chicago et Berlin.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore adoptée, l’application SNKRS est téléchargeable sur les différents stores. En ce qui concerne la Nike Air Force 1 x Off-White, celle-ci sortira le mois prochain, à une date pour l’heure inconnue. Dans le même thème, découvrez les 10 pièces les plus populaires de la fin d’année.