La marque parisienne de streetwear Tealer continue son ascension. Alors qu’elle a su s’implanter en France ainsi que des ses pays frontaliers au fil des années, elle part désormais à la conquête des États-Unis.
À l’occasion du lancement de Tealer USA, la marque dévoile une collection capsule accompagnée de textile Champion. On retrouve dans cette collection t-shirts, crewnecks, hoodies, shorts et survêtements avec des imprimés tels que “Dealer,””Medicine,” ou encore “Stoner”, qui reprennent largement l’identité de Tealer tout en s’inspirant des iconiques designs universitaires américains. À noter que l’on retrouve ici les coloris dominants que sont rouge, blanc et bleu qui font évidemment référence au drapeau américain.
Jeff, co-fondateur de Tealer, nous explique pour l’occasion qu’il est ici question de faire “un premier pas vers le marché américain” tout en affirmant que “les produits sont fabriqués et expédiés sur place, ce qui facilite la rapidité d’exécution et améliore la relation avec les clients locaux.”
Vous pouvez découvrir le lookbook de cette collection capsule ci-dessus et découvrir toutes les pièces sur le site de Tealer. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle collection Nike x Supreme sort ce jeudi.