Federer remporte son 95ème titre en Nike Air Presto x Off-White

Victorieux hier après-midi de Juan Martin del Potro en finale des Swiss Indoors de Bâle, Roger Federer était une nouvelle fois particulièrement bien chaussé pour soulever un nouveau trophée dans sa ville natale.

À chaque victoire l’histoire se répète. Balle de match remportée, surplus d’émotions, poignée de main à son adversaire et premiers remerciements au public. Puis vient l’heure de la cérémonie de remise du trophée, avant laquelle Roger Federer prend soin de se diriger vers son banc, afin de revêtir un t-shirt propre, une petite Rolex et évidemment, une autre paire de baskets de son sponsor Nike.

A post shared by atpworldtour (@atpworldtour) on


Après avoir abordé l’US Open en Air Jordan 1 x Off-White et soulevé son 94ème trophée en Air Max 1 x Atmos “Elephant”, le champion et sneakers addict accompli est apparu chaussé d’une paire de Air Presto issue de la collaboration avec Virgil Abloh pour recevoir une huitième coupe dans son jardin, à Bâle, des mains du multiple champion olympique de cyclisme Fabian Cancellara.

En grand ambassadeur de Nike qu’il est, Federer a ensuite partagé les traditionnelles pizzas avec l’équipe de ramasseurs de balles du tournoi, qui ont ainsi pu admirer de plus près leur idole et sa magnifique Air Presto que vous pouvez encore tenter de gagner en vous inscrivant aux différentes raffles. Finale de haut vol, moment de partage mémorable et apparition de la collaboration de l’année, de quoi attendre avec impatience les prochaines apparitions de Roger…