Des déguisements les plus appréciés aux termes les plus recherchés, le géant du porno mondial a décrypté sa soirée d’Halloween.
Côté costumes, celui de professeur a été le plus recherché, suivi par celui de soubrette et d’infirmière. Chez les personnages de fiction, c’est Harley Quinn qui est la plus plébiscitée par les internautes (5ème), sûrement toujours bien aidée par l’interprétation électrique de Margot Robbie dans Suicide Squad. Logiquement, le personnage de Wonder Woman a également été très recherchée du fait du succès mondial rencontré par le blockbuster de DC Comics en mai dernier et de la grosse campagne promotionnelle de Justice League, l’un des films à voir en ce mois de novembre. Plus surprenant, des gens ont tout de même fait la démarche de rechercher des vidéos avec des costumes de zombies et de clowns. On ne vous jugera pas.
Pornhub a également publié les statistiques des hausses de certains termes de recherches le soir d’Halloween. On apprend donc que la recherche des termes “Halloween Sex” a augmenté de 3369%, tandis que celles de “costume fantasy” a elle grimpé de 1981%. Des recherches bien plus spécifiques ont elles aussi explosé lors de la nuit de mardi à mercredi, en attestent les succès des recherches “lesbian witch/sorcière lesbienne” (+386%) ou de “dirty maid/soubrette coquine” (+410%). Halloween semble plus émoustiller que véritablement terrifier, et c’est peut être mieux comme ça.
Dans le reste de l’actualité, ne manquez pas de découvrir les meilleures sorties films et séries du mois de novembre.