La marque japonaise, qui ouvrira dans les prochaines semaines à Paris sa première boutique française, vient de dévoiler une collaboration qui risque de faire grandement parler d’elle.
Après une première collaboration intitulée “DRAGON BALL” sortie en avril, la franchise et la marque remettent le couvert pour une seconde collection autour de Dragon Ball Z mettant en scène de nombreux personnages de la série (Son Gokū, Vegeta, Piccolo,…) ou encore l’iconique mascotte de Bape “Baby Milo”. La capsule comporte plusieurs t-shirts, crewnecks, hoodies ou encore accessoires, comme par exemple les mugs, porte-clés, tote bags et même une horloge.
Cette collection sera disponible en avant-première le 8 novembre dans la section BAPE Kids de leur magasin de Shinjuku puis dès le lendemain dans toutes les boutiques A BATHING APE du Japon. Pas sûr donc que l’on puisse un jour se procurer ces produits exclusifs en France, à mois que la marque au singe ne décide d’une nouvelle sortie à l’occasion de l’ouverture du store Bape Paris.