Après quelques mois d’expérimentations qui ont vu naître Yeezy Wave Runner ou Powerphase Calabasas, Kanye s’apprête à effectuer un retour aux sources qui devrait satisfaire les fans des Yeezy Boost de la première heure.
Pour faire suite à la sortie de la Semi-Frozen Yellow, adidas et Kanye West seraient sur le point de dévoiler une nouvelle itération de sa 350 V2 si populaire. Plus sobre, cette première Yeezy de 2018 devrait reprendre en grande partie les codes couleurs de la “Moonrock”, souvent considérée comme la version la plus aboutie et harmonieuse de la collection, dans des tons gris légèrement plus sombres.
Ces premières images publiées par l’incontournable Yeezy Mafia laissent présager un upper aux motifs eux aussi remodelés. Exit le zébré et place à un quadrillage plus ou moins prononcé, qui n’est pas sans nous rappeler le pattern des premières Yeezy Boost 350. L’inscription “SPLY-350” sera quant à elle toujours de la partie, dans un vert foncé calligraphié moderne parfait pour annoncer la couleur à l’aube de cette nouvelle année.
La paire n’étant pour l’heure qu’un mock up, celle-ci n’a fait l’objet d’aucune annonce officielle. Prévue vraisemblablement pour 2018, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à son sujet.