De retour et ce, quinze ans après la sortie du film historique qui lui était dédié, Eminem a annoncé la sortie prochaine d’une collaboration avec Carhartt dont les bénéfices seront reversés à sa fondation.
Intitulée “E13”, cette collection proposée par deux géants du paysage urbain de Détroit aurait, si l’on en croit cette vidéo mise en ligne par Carhartt en mars, dû voir le jour plus tôt cette année. Finalement, il semblerait que la chronologie aurait fini par être respectée, puisque la collection est désormais teasée avec des premières images, 15 ans et une semaine après l’arrivée en salles de 8 Mile.
Pour l’instant discret quant au contenu global de la collaboration, Eminem a indiqué que les recettes des ventes de celle-ci bénéficieraient intégralement à sa fondation “M. Mathers”. Elle comporterait pour l’instant bonnet et t-shirt, sur lesquels on devrait retrouver les imprimés “E13” et “8 Mile”, le tout dans des coloris sombres, avec une probable dominance de noir.
Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, voici comment découvrir en avant-première la boutique BAPE de Paris.