Chez Nike, l’année 2018 mettra les hybrides à l’honneur, en même temps que la Tn qui soufflera ses 20 bougies. L’occasion d’y intégrer leur dernière semelle légère et agressive.
Vous n’y aurez sûrement pas échappé, les mélanges d’uppers et de semelles populaires de la marque à la virgule s’apprêtent à faire leur grand retour la semaine prochaine déjà, avec la sortie en Europe des Air Max 97 Plus et Air Max Plus 97. Pour 2018, de nombreux modèles ont déjà été confirmés, à l’image des Air VaporMax 97 ou encore des Air VaporMax Plus dont il est question ce week-end.
Incontournable et ce, depuis bientôt huit mois, l’outsole de la VaporMax viendra bientôt accompagner l’empeigne historique de la “requin”. Si le procédé ou le résultat final peuvent susciter des critiques subjectives, on notera toutefois que l’intégration des bulles “Vapor” se fait parfaitement sous les lignes agressives de la Tn. La Air Max Plus longtemps associée au milieu urbain garde ainsi son identité originelle, préservée grâce à la forme naturelle de cet hybride.
Quatre code couleurs du modèle ont pour l’heure été découverts, à savoir noir, blanc, gris et multicolore. Conçu en néoprène, l’upper moderne est agrémenté des habituels motifs en TPU. Sur la languette et sur le talon s’invitent enfin les logos “VaporMax Plus” pour lui conférer un aspect final complètement inédit en plus de la présence des outsoles transparentes des “Pure Platinum” et “Triple Black”, que l’on se réjouit de retrouver sur le marché dès l’an prochain.
La Nike Air VaporMax Plus que vous pouvez découvrir ci-dessus n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle, mais devrait arriver début 2018, probablement avant le Air Max Day 2018 qui aura lieu en mars. Dans le reste de l’actualité, découvrez Sample, la nouvelle série immanquable dédiée aux sneakers.