Très limité et distribué uniquement dans les Off-Campus de New York et de Londres, le merchandising “The Ten” a accueilli une nouvelle pièce, avec l’arrivée d’une casquette collaborative.
Pour être l’heureux détenteur d’un tote bag ou d’un t-shirt “logo” issu du merch de la collaboration de l’année, il fallait impérativement résider à New York ou à Londres, lorsque les Campus de Virgil Abloh et Nike célébraient la sortie en avant-première de la collection “The Ten” en septembre dernier. Mis en ligne à prix d’or sur les diverses plates-formes de vente, les quelques hoodies, t-shirts et sacs se voient aujourd’hui rejoints par une casquette aux couleurs de la collaboration.
Produite à 30 exemplaires, exclusivement pour la boutique COMME des GARÇONS de Seoul, les stocks de la casquette se sont bien entendu écoulés en quelques minutes. Des plus basiques, la cap noire au swoosh brodé arborait les inscriptions rendues célèbres par les faces intérieures des sneakers de la collaboration. Vendue pour moins de 25€, cette dernière pièce pourrait être vendue à plus grande échelle dans les semaines à venir, bien qu’aucune information n’ait été communiquée à ce sujet.
Dans le reste de l’actualité, les premières images de la Nike Vapor Street Flyknit sont sorties.