Après une saison d’automne aussi riche sur le plan esthétique que sur le plan artistique, Palace s’apprête à boucler sa collection d’hiver avec une dernière gamme taillée pour les basses températures.
Marquée par un éclectisme inédit entre film, ouverture de skatepark et collaborations aventureuses, la saison hivernale s’achèvera avec une nouvelle collection complète. Inaugurée l’an dernier, “Ultimo” proposera encore une fois des pièces adaptées aux mois les plus froids, à l’image de la Polartec qui avait séduit tant de fans fin 2016.
De nouveaux best sellers devraient sortir, pour accompagner l’épaisse parka grise au col de fourrure blanche, reconnaissable grâce à l’éternel Tri-Ferg brodé sur le dos. Ceux-ci seront dévoilés dans les heures à venir par la marque londonienne, pour deux probables drops qui devraient arriver dès vendredi prochain dans les boutiques Palace de Londres et de New-York.
La collection “Ultimo” sera ensuite disponible en ligne dans les semaines suivantes. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté au sujet de celle-ci. Dans le reste de l’actualité, Roger Federer évoque sa passion pour les sneakers et voudrait créer une Air Max 95.