Le premier album de Jaden Smith est un échec commercial en première semaine

SYRE se classe péniblement à la 23ème place du Billboard 200.

Avec seulement 20 467 équivalent albums vendus lors de sa première semaine, le premier album de Jaden Smith a enregistré un démarrage timide dans les charts américains. SYRE comptabilise en effet 3813 ventes pures et 23 964 925 équivalents streaming. Des chiffres bien en deçà de ce à quoi nous pouvions nous attendre lorsque l’on connaît l’influence du fils de Will Smith sur les réseaux sociaux.

Le jeune rappeur n’a donc pas réussi à convertir son extraordinaire puissance digitale en réussite commerciale pour son premier projet. Néanmoins, c’est la première fois que Jaden Smith se classe dans le Billboard 200, sa mixtape The Cool Cafe: Cool Tape Vol. 1 sortie en 2012 n’ayant à l’époque pas intégré le prestigieux classement. À seulement 19 ans, Jaden Smith a tout l’avenir devant lui pour rectifier le tir et améliorer sa présence commerciale.

Dans le reste de l’actualité, le patron du label de Migos explique comment dénicher les nouveaux talents du rap.