C’est via une story sur son compte Instagram que la superstar canadienne a posté une vidéo d’un projet intitulé Scriptures conçu par les soins de Noah “40” Shebib, son producteur de longue date.
Ce dernier a en effet compilé certains des meilleurs morceaux jamais sortis par Drake pour au final lui offrir ce projet qui se compose de 15 titres dont par exemple “I Got This,” “Do It All,” ou encore “Enough Said”, ce qui n’a pas manqué de faire rire le 6 God puisqu’il déclare, hilare : “Qu’est-ce que c’est que cet album que tu viens de me donner, 40 ?”
Pour rappel, les bootlegs sont les équivalent de disques pirates, soit parce qu’ils sont créées par des fans, soit parce qu’ils contiennent des morceaux simplement rejetés d’un projet, ce qui est le cas ici. Malheureusement, cet exemplaire devrait vraisemblablement rester une pièce unique et il y a donc très peu de chances que les fans puissent l’écouter un jour.
Toutefois, il ne faudra pas patienter bien longtemps pour découvrir un nouvel album de Drake puisqu’il a d’ores et déjà annoncé la sortie de son prochain long-format pour 2018. Dans le reste de l’actualité du Canadien, Pi’erre Bourne va produire plusieurs morceaux de son prochain album.