Reprise par Kanye West, la silhouette de la adidas Powerphase sera une nouvelle fois reprise, et utilisée en guise d’inspiration pour un nouveau modèle qui prendra le nom de adidas Rascal.
Silhouette iconique chez adidas dans les années ’80, la Powerphase a fait son grand retour plus tôt cette année, dans une version Yeezy remaniée vouée au succès. Arborant un coloris crème et l’inscription Calabasas, la paire de Kanye ouvrait la voie à divers coloris qui sortiront dans les mois prochains, mais également à un tout nouveau modèle adidas, la Rascal.
Quasi identique aux Powerphase OG et Yeezy, cette nouvelle sneaker reprendra la forme de ces dernières dans son intégralité, alors que seuls quelques détails viendront permettre à cette Rascal de se démarquer, notamment au niveau de l’absence des trois bandes, partie latérale où une bande bicolore viendra la traverser dans le mauvais sens, juste en dessus de perforations presque hasardeuses.
Deux codes couleurs accompagneront cette sortie générale qui devrait survenir dès l’été prochain, avec tout d’abord une version blanche à la bande bleue et rouge, proche du modèle original des années ’80. Le second coloris reprendra lui le célèbre “Semi-Frozen Yellow”, rendu célèbre par Kanye et son avant-dernière Yeezy Boost 350 V2, avec cette fois-ci une bande rouge et turquoise.
La adidas Rascal devrait sortir dès le mois de juin prochain, pour un prix avoisinant les 90€. Restez connectés pour ne rien manquer des nouveautés au sujet de la paire. Dans le reste de l’actualité, voici où acheter la nouvelle Yeezy Powerphase qui sort la semaine prochaine.