Nouvelle réunion entre haut de gamme et streetwear, la première partie de la collaboration entre l’inarrêtable enseigne de Ronnie Fieg et la marque de luxueuses doudounes franco-italienne sort aujourd’hui.
L’exercice 2018 se terminera une nouvelle fois avec une douce saveur de réussite pour Ronnie Fieg et KITH. Maître incontesté de la collaboration, le designer et businessman américain a, cette année encore, su proposer des partenariats aussi demandés qu’originaux. Après Nike et Scottie Pippen, c’est à Moncler que KITH s’est associé, pour une gamme hivernale qui n’est pas sans rappeler une certaine collaboration avec Columbia, à l’occasion de l’ouverture de la boutique KITH Aspen en décembre dernier.
Composée de divers vêtements et accessoires de saison, la gamme est bien entendu emmenée par la célèbre doudoune Moncler, déclinée ici dans sept formes, couleurs et matières différentes. Trois col roulés à demi fermeture éclair viendront les accompagner dans un style à la fois distingué et urbain, de même qu’un pantalon, un sac matelassé, des gants, des bonnets et des chaussures, qui viendront conclure une collection au croisement du luxe, de la montagne et de la rue.
Le premier drop KITH x Moncler dont vous pouvez découvrir les images ci-dessus est désormais disponible sur le site de KITH. Dans le reste de l’actualité, adidas s’apprête à lancer un nouveau modèle inspiré de la Powerphase.