Le tube de la rappeuse a déclenché une véritable soirée dans une station de la grosse pomme.
Véritable carton dans les charts ces derniers mois, “Bodak Yellow” a propulsé son interprète dans une autre dimension. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enthousiasme provoqué par le morceau de Cardi B est loin d’être retombé de l’autre côté de l’Atlantique. Le journaliste musical Matt Whitlock a en effet posté une vidéo sur son compte Twitter d’une scène de liesse causée par la diffusion de “Bodak Yellow” dans une station de métro à New York. On y voit une foule d’inconnus se mettre à danser tous ensembles au son du titre de Cardi B, en plein milieu des couloirs de la gigantesque station Times-Square- 42nd Street, l’équivalent new-yorkais de Châtelet à Paris.
“Jouez ‘Boday Yellow’ n’importe où et la fête sera lancée, c’est garanti. Cardi B rassemble les gens” a tweeté Matt Whitlock pour accompagner son excellente vidéo, qui fera à coup sûr rêver plus d’un utilisateur des transports en commun en ce début de semaine. Si vous voulez illuminer le lundi des autres passagers, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Play “Bodak Yellow” anywhere and a party will start, guaranteed. @iamcardib brings the people together. #nycsubway pic.twitter.com/Aafm05qsHN
— Matt (@mattwhitlockPM) 3 décembre 2017
Dans le reste de l’actualité, tout porte à croire qu’un featuring entre Quavo et Childish Gambino se prépare.