Ils sortent demain, les tant attendus hoodies “box logo” ou “bogo” pour les intimes. Et une chose est sûre, il vous faudra être bien préparé pour avoir une chance de valider votre commande. À quelques heures du drop, Views vous donne tous les conseils pour assurer (ou presque) un easy cop.
Nombreuses sont les manières d’effectuer un achat sur le site officiel de Supreme, unique plateforme à proposer les produits tant convoités de la marque new-yorkaise. Mais si vous prévoyez de rentrer vos informations de livraison le moment venu, ou encore d’utiliser PayPal pour valider votre achat, autant vous dire que vos chances de voir un livreur UPS sonner à votre porte la semaine prochaine sont très faibles. Au-delà d’être présent sur le site une dizaine de minutes avant le drop, voici 2 manières d’augmenter vos chances de réussite demain midi et plus globalement chaque semaine.
L’autofill
Pas de perte de temps inutile, l’extension Autofill vous propose depuis n’importe quel navigateur d’enregistrer vos informations de livraison et de paiement, afin que vous n’ayez pas à remplir les champs au moment crucial. Et si vous utilisez Safari, encore plus simple, puisque l’outil est directement intégré sous le nom de “remplissage automatique de formulaire”.
Comment le configurer? Rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Supreme, simulez l’achat de n’importe quel objet encore disponible, jusqu’à l’étape des informations de livraison et de paiement. Remplissez les champs, et lorsque ceux-ci ont été complétés, activez votre extension et demandez à Autofill de les mémoriser.
Quittez et simulez un nouvel achat, magie, vos infos apparaissent toutes seules, il ne vous restera plus qu’à ajouter rapidement le hoodie demain à votre panier avant de valider la commande. Privilégiez bien entendu l’utilisation de la carte de crédit, puisque l’ouverture de PayPal vous fera perdre quelques précieuses secondes.
Exemple :
Avantage : Gratuit
Inconvénient : Chances moins élevées que les bots
Le bot
Vous en avez forcément déjà entendu parler et bien sachez que ces programmes informatiques, contraction de “robots”, seront vos meilleurs alliés au fil des saisons, souvent très fiables et nettement plus rentables que les ATC. Mais lequel choisir ? Tous proposent généralement un panel de fonctionnalités similaires, prenez donc le plus adapté à vos moyens et à votre matériel (ordinateur ou smartphone).
Avec eux rien de plus simple, suivez les instructions fournies lors de leur acquisition et configurez-les à votre guise. Préparez votre bot à l’avance ou lancez-le au dernier moment et observez attentivement. Si votre connexion internet est optimale et que les informations ont été correctement entrées, vous recevrez votre confirmation de commande dans les minutes à venir.
Exemple : Heated Sneaks, SuperCop Pro, Taskbot, Slayer
Avantage : Permet d’obtenir plusieurs items chaque semaine de la saison / chances plus élevés que l’autofil
Inconvénient : L’investissement du bot
Désormais, que le sort vous soit favorable.