Lord Esperanza dévoile le clip de son banger “Oh Lord”

Alors que son dernier projet Polaroid est sorti le 27 octobre dernier, Lord Esperanza offre aujourd’hui à ses fans le clip “Oh Lord”.

Faisant partie des morceaux les plus percutants et populaires de Polaroid, c’est sans surprise que le titre se voit offrir un clip. Production triomphale, egotrip insolent et démonstration technique, “Oh Lord” est une excellente preuve de la polyvalence de Lord Esperanza et de sa facette trap.

Lors de notre entretien, le jeune rappeur parisien expliquait être très fier de la production du morceau : “La production est avant-gardiste, sur quelques détails techniques qui ne se sont pas forcément appliqués en France. C’est le genre de production sur laquelle de nombreux rappeurs américains auraient pu poser. En cela, Sam H, Ibo et Majeur-Mineur ont fait un travail remarquable

On retrouve un clip réalisé par MIMS VIDEO se déroulant en intérieur et où Esperanza multiplie les plans sur un trône qui ne font que renforcer l’egotrip du morceau. À noter aussi la présence dans le clip de Nelick, artiste avec qui Lord Esperanza multiplie les collaborations à l’image de “Capable”.

Découvrez le clip de “Oh Lord” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle mixtape de Ski Mask The Slump God sortira dans quelques jours.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.