Le premier modèle grand public autolaçant développé par Nike proposera dès 2018 de nouveaux coloris.
D’abord inspirée de la Air Mag, chaussure iconique de Marty McFly, la Nike Hyperadapt 1.0 développe une technologie inédite. Celle-ci se lace donc automatiquement, s’adaptant ainsi au pied de son porteur. Disponible à travers plusieurs sorties depuis 2016, la paire a su créer le phénomène et trouver sa clientèle, malgré un prix de vente assez conséquent de 700 €.
Le modèle, auparavant disponible dans des coloris noir/bleu lagon ou encore totalement blanc, sortira cette fois-ci dans un coloris « Habanero » rouge. L’empeigne se voit ainsi agrémentée d’un mélange de noir, contrasté par du rouge que l’on retrouve aussi sur le swoosh et la toe box. La partie lumineuse de la semelle restera quant à elle bleue, dans l’esprit de la paire originale.
Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée par Nike. Celle-ci sortira dès le début de l’année prochaine et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à son sujet. Dans le reste de l’actualité, Social Status et Jordan Brand ouvrent un improbable pop up store sur un yacht.