Incontestablement l’une des sneakers ayant marqué l’année 2017, la Triple S continuera de faire parler en 2018.
Un an après son arrivée, la silhouette controversée de la Triple S est désormais devenue très populaire, représentant le “nouveau” Balenciaga de Demna Gvasalia. Il faut dire que la paire fait tourner la tête, déjà par ses 3 semelles empilées, respectivement tirées d’une chaussure de running, de basketball et finalement d’une paire conçue pour les pistes d’athlétisme. Une extravagance qui peut repousser comme attirer. De plus, le jeu sur les diverses pièces rappelle une sneaker en kit, mais permet également un joli contraste de couleurs.
Ici, la dad shoe la plus tendance du moment s’offre un coloris jaune fluorescent sur l’empeigne, à l’image d’une Frozen Yellow signée Kanye, sobrement complété par une semelle intermédiaire grise et d’un talon ocre. La deuxième déclinaison propose des nuances de bleus sur l’empeigne et la semelle extérieure avec une touche d’orange sur la semelle intermédiaire.
De nouveaux coloris qui devraient sans aucun doute entretenir l’engouement autour du modèle. Il n’y a cependant pas encore de date de sortie de prévue pour ces déclinaisons qui feront partie de la prochaine collection Balenciaga. Dans le reste de l’actualité, découvrez les premières images officielles des Nike Air VaporMax 97.