À titre posthume, le clip de “Save That Shit” de Lil Peep a été dévoilé

Alors que le jeune rappeur est décédé en novembre dernier des suites d’une overdose, le clip de son morceau “Save That Shit” a été dévoilé aujourd’hui.

En guise d’hommage à la courte mais intense carrière de Lil Peep, on retrouve un clip avec de nombreux passages dans différents concerts ainsi que des plans plus mélancoliques avec notamment une présence féminine, dénotant clairement de l’ambiance électrique des live de l’artiste.

Le morceau est issu du dernier projet du rappeur intitulé Come Over When You’re Sober, sorti 3 mois avant son décès accidentel. À noter que l’un des producteurs de Lil Peep a laissé entendre que la suite de Come Over When You’re Sober serait déjà prête et que cet album pourrait dès lors prochainement sortir à titre posthume. Une décision qui ravirait évidemment les fans puisque cela permettrait de découvrir de nouveaux morceaux d’un artiste parti beaucoup trop tôt.

Découvrez le clip ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Aminé a livré une superbe performance de son morceau “Yellow” chez COLORS.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.