Kendrick Lamar dévoile la première image de sa collaboration avec Nike

Comme officialisé à la fin de l’été, Nike et Kendrick Lamar sont désormais en étroite collaboration. Et sans surprise, le premier modèle se concentre sur la paire préférée du rappeur.

En effet, Kendrick porte un amour tout particulier envers la Cortez de Nike qu’il arbore depuis plusieurs années maintenant à diverses occasions. C’est donc en tout logique que la première paire de cette collaboration soit centrée sur ce modèle. Cette nuit, le rappeur a partagé sur ses réseaux sociaux une première photo de son modèle modestement surnommé “Cortez Kenny”.

Marquée par de nombreux détails renforçant son aspect “signature”, on remarque en premier lieu ce rouge vif qui n’est pas sans rappeler l’inscription de la pochette de son dernier album, mais également la première Cortez “DAMN” que devrait sortir le rappeur en collaboration avec Nike. Vient ensuite l’inscription “DON’T TRIP” sur les lacets ainsi que des caractères chinois sur la partie latérale de la paire, référence évidente son alter égo qu’est Kung-Fu Kenny.

Malgré cette photo, on ne sait jusqu’ici que peu de choses sur les détails de cette collaboration. Ainsi, son prix, sa date de sortie ou encore ses quantités de commercialisation restent alors à être annoncées. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés lorsque plus d’informations seront connues. Dans le reste de l’actualité, Jordan et Carhartt s’allient pour l’anniversaire d’un modèle du Jumpman.