Quavo et Lil Yachty sortent le clip de “Ice Tray” qui se moque de Joe Budden

Après un teasing du clip il y a quelques jours, Quavo et Lil Yachty ont aujourd’hui sorti le clip de “Ice Tray” qui ne manque pas de se moquer de Joe Budden et son émission “Everyday Struggle”.

Avec le morceau “Ice Tray”, Quavo a clairement déterré la hache de guerre. Le premier single de la mixtape Control The Streets Vol. 1 de Quality Control Music contient en effet une attaque directe à l’encontre de Joe Budden, l’ancien membre de Slaughterhouse devenu chroniqueur sur Complex pour l’émission Everyday Struggle. Pour rappel, le conflit entre Migos et Joe Budden remonte à une interview en juin dernier que Budden avait quitté avant la fin, fatigué du comportement du trio d’Atlanta. Résultant en une échauffourée qui avait nécessité l’intervention de la sécurité. Sur un des couplets de “Ice Tray”, Quavo déclare donc : “”Ice tray, a nigga flooded / If a nigga hatin’ call him Joe Budden / Bac à glaçon, un mec noyé / Si un mec est un hater, appelez-le Joe Budden”, suivi par un ad-lib sur lequel le rappeur lâche un “Pussy!” qui se passe de traduction.

Et forcément, on retrouve un clip qui appuie les propos du morceau. Un faux plateau estampillé “Old rapper stuggling”, 3 figurants reprenant le rôle de Joe Budden, DJ Akademiks et Nadeska Alexis et quelques scène qui caricaturent le comportement borderline du chroniqueur. Le tour est joué.

Dans le reste de l’actualité, Migos et Tyler, The Creator seront présents au festival We Love Green 2018.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.