Vidéo : Kodak Black sort l’un des freestyles les plus bizarres de l’année

Aors qu’il a récemment sorti la version deluxe de son excellent album Project Baby 2, Kodak Black livre aujourd’hui un freestyle assez particulier, qui ne restera certainement pas dans les annales du genre.

En effet, on retrouve le jeune floridien sur un parking, semblant quelque peu atteint par la cup de lean qu’il tient dans sa main. Vient ensuite un freestyle de 12 minutes où Kodak Black utilise un flow très particulier pour un freestyle puisque pratiquement « parlé », le tout sans jamais regarder la caméra.

Alors que cette année, de nombreux très grands freestyles sont sortis, il semble assez peu probable que ce dernier fasse partie des fameux tops de fin d’année. Intitulé “Project Baby Freestyle”, cette vidéo fait évidemment référence à son dernier projet. Étant actuellement menacé d’une très grosse peine de prison, c’est toutefois positif de voir le jeune rappeur faire parler de lui pour sa musique et seulement sa musique. Désormais, on vous laissera seul juge de la qualité et de l’efficacité de cette performance de Kodak Black.

Dans le reste de l’actualité, Rich Chigga a dévoilé la date de sortie, la cover et le nom de son premier album.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.