Si Twitter n’est pas toujours un lieu où gentillesse et respect sont les maitres mots, il existe toutefois de jolies exceptions. Il aura en effet suffi d’un tweet pour que Stormzy rende un bel hommage au père d’un de ses fans.
Il s’est en effet rendu à l’enterrement qui avait lieu hier pour interpréter “Blinded By Your Grace”, après avoir été interpellé par le fan en question lui expliquant “Mon père est décédé le jour de la remise de mon diplôme vendredi dernier” avant d’ajouter “Notre chanson préféré était ‘Blinder By Your Grace’. Je serais honoré que tu viennes jouer le morceau à son enterrement le jeudi 21 décembre. Ne t’inquiètes pas si tu ne peux pas, je ne fais que tenter ma chance.” Ce à quoi le rappeur a immédiatement répondu “Suis moi que je puisse t’envoyer un message.”
Massive respect for @Stormzy1 for honouring this…God Bless You 🙏🏾 pic.twitter.com/Ad3w2Bsawh
— Deji (@AkdotIk) 21 décembre 2017
On apprend aujourd’hui que le rappeur s’est en effet rendu sur place pour interpréter le morceau. Un geste aussi touchant que gentil qui prouve la proximité que garde Stormzy avec ses fans et qui a permis au jeune homme d’endeuillé d’offrir un très belle hommage à son père.
Le superbe morceau “Blinded By Your Grace” est à (re)découvrir ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, tout porte à croire que l’album commun de Travis Scott et Quavo sortira demain.