crédits : Bleacher Report

Sur Twitter, les fans sont divisés par l’album “Huncho Jack, Jack Huncho”

Attendu depuis le mois de mars, le projet commun de Travis Scott et Quavo est sorti cette nuit. Et forcément au vu de l’attente, il ne manque pas de faire parler.

Une chose est sûre, les réactions sont assez extrêmes. Entre les réactions dithyrambiques et les déçus criant leur tristesse, le projet ne laisse pas indifférent et semble déjà diviser. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les réactions vont de l’excellent au très décevant. Il faut toutefois noter que globalement, un sentiment de déception semble se détacher à chaud, d’autant plus après un tel teasing.

Huncho Jack frappe fort!

Huncho Jack ressemble à un projet de Quavo en feat  avecTravis avec des productions adaptées à Quavo, quand il aurait du ressembler à un projet de Travis Scott en feat avec Quavo, avec des productions adaptées à Travis.

Lavar quand le nom de Big Baller Brand a été cité dans Huncho Jack

Mec cette mixtape Huncho Jack est lancée depuis 30 minutes et aucun morceau n’a retenu mon attention, j’ai oublié que cette connerie était sortie.

Le meilleur morceau de Huncho Jack

Huncho Jack c’est en gros quand vous mélangez toutes les couleurs de l’arc en ciel en pensant que ça va être bien mais vous n’obtenez que du marron

J’imagine que je suis le seul qui pense que “Huncho Jack” est nul” Et bien apparemment pas.

Et vous, qu’avez vous pensé de Huncho Jack, Jack Huncho ?