Alors que son ami de longue date XXXTENTACION est connu pour ses démêlés avec la justice, c’est bien Ski Mask The Slump God qui fait parler de lui aujourd’hui pour les pires raisons.
Le rappeur est en effet accusé par une internaute sur Twitter d’avoir usé d’un comportement intolérable en novembre 2015. L’internaute @launicaangel2 explique en effet dans un long message que le rappeur de Miami aurait profité de son état second à la suite de la consommation de Xanax pour abuser d’elle, alors que cette dernière livre des détails pour le moins perturbants. La jeune femme explique aussi “Lui et moi étions amis. Je n’ai pas de raison de mentir.” avant d’ajouter “C’est la raison pour laquelle je n’ai rien dit. Je me suis beaucoup remis la faute dessus pour m’être mise dans cette situation, pour être sous l’influence du Xanax.”
TW// se*ual abuse
The truth about what @THESLUMPGOD and what he did to me pic.twitter.com/6Nu2ZxShFh— RICH (@launicaangel2) 23 décembre 2017
Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Ski Mask The Slump God aurait aussi menacé la jeune femme, sa famille et son actuel petit ami lorsque cette dernière a tweeté “J’ai été agressé sexuellement par une personne très célèbre.”
Le rappeur aurait ainsi trouvé son nouveau numéro de téléphone et l’aurait appelé en inconnu pour faire pression sur elle pour ne pas qu’elle parle publiquement. Cette histoire a pris un poids certain sur les réseaux sociaux puisque le rappeur lui-même a réagi sur son compte Twitter.
You Believe That Bullshit Then You Take Too Much Xanax Too Lmfaoo
— $ki Mask (@THESLUMPGOD) 23 décembre 2017
“Vous croyez à ces conneries alors vous aussi vous prenez trop de Xanax mort de rire”
Nul doute que la jeune femme devrait désormais rapidement porter plainte, ce qui permettra à la justice de tenter de tirer au clair cette affaire d’apparence particulièrement obscène.
Dans un registre beaucoup plus sympathique, A$AP Rocky a dévoilé un extrait d’un morceau de son nouvel album.