La Yeezy Boost 350 V2 de adidas et Kanye devrait continuer à envahir le marché en 2018, avec la sortie prévue d’au moins deux nouvelles déclinaisons pour cet été.
Quelques jours après l’arrivée sur le web des premières images de la version “Ice Yellow”, c’est au tour de la “Sesame” de faire son apparition, par le biais bien entendu du célèbre et non moins fiable collectif Yeezy Mafia. Annoncées respectivement pour les mois de juin et d’août, les deux coloris pourraient être les derniers descendants de cette grande famille 350.
Proposée dans un ensemble oscillant entre beige et gris sur l’empeigne, la semelle et les lacets, la Yeezy dévoilée cette nuit de manière inofficielle devrait toujours abriter l’outsole en gum si particulière, pour un résultat sobre et automnal des plus appréciables. Ceci avant la possible éviction du modèle instauré en en 2015 déjà, au détriment des Desert Rat 500 et autres Yeezy Wave Runner 700.
La Yeezy Boost 350 V2 “Sesame” n’ayant pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle, il faudra vous armer de patience avant la probable sortie du modèle cet été. Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé sa Air Max Plus dans un nouveau coloris “Blue Fury”.