Réputée pour son service après-vente désastreux, la jeune marque étasunienne subit les foudres d’un nouveau client mécontent, bien décidé à emmener Neek Lurk et son entreprise en justice.
Rien ne semble avoir changé du côté de l’ancien bigcartel californien. Malgré les nombreuses réclamations enregistrées par l’une des enseignes les plus hype du streetwear des derniers mois, Neek Lurk et son équipe rencontrent toujours autant de problèmes lorsqu’il s’agit d’expédier les commandes à temps. Et bien entendu, comme en septembre dernier, les clients commencent à perdre patience.
C’est le cas notamment de Julian Navalta, qui après avoir attendu son paquet pendant plusieurs mois sans nouvelle, a lancé une pétition afin de faire remonter l’information jusqu’à la commission fédérale du commerce, chargée d’assurer le respect des lois en vigueur quant au commerce en ligne. Lancée il y a une année déjà, la pétition ne cesse de recruter de nouveaux clients vexés et bien décidés à révéler au monde entier la vraie nature du label américain.
Selon les termes de la commission, l’entreprise doit communiquer aux acheteurs une nouvelle date de livraison estimée ou proposer un remboursement complet lorsqu’une commande ne peut pas être expédiée dans les 30 jours ou dans les délais mentionnés sur le site. Promettant un envoi dans les 5 à 10 jours, ASSC risque, et cela pour les centaines de commandes non expédiées, jusqu’à $16 000 d’amende, ainsi que des dommages et intérêts à verser aux clients concernés.
Si vous avez déjà rencontré des problèmes de ce type avec Anti Social Social Club, vous pouvez signer la pétition en question ici. Dans le reste de l’actualité, Une boutique espagnole se moque des clients en annonçant la sortie d’une Nike HyperAdapt x Off-White.