Marque la plus en vue de 2017, Nike tentera d’asseoir sa domination dès les premières heures de la nouvelle année, avec la sortie d’un nouveau pack composé de quatre modèles noirs et or.
Les couches-tard ou lève-tôt les plus résistants à la fameuse gueule de bois risquent de se faire plaisir, l’année 2018 à peine arrivée. Pour fêter le nouvel an, la marque à la virgule a en effet décidé de lancer un pack “Black and Gold” de circonstance, dans une ambiance et des couleurs on ne peut plus festives. Vous pourrez alors, après les paillettes et les coupes de champagne, vous faire plaisir en vous offrant l’une de ces sneakers brillantes.
Quatre paires au programme, avec l’inévitable Air Max Plus qui animera les débats. Vingtième anniversaire de la “Tn” oblige, elle se verra revisitée dès le 1er janvier, avec son upper habituel accompagné d’un swoosh doré et d’autres éléments de la même couleur, sur la semelle intermédiaire et à l’intérieur des éternelles bulles d’air. Un traitement en cuir “snakeskin” viendra finalement effectuer une transition parfaite entre partie inférieure de l’empeigne et semelle.
La Air Max 90, autre vedette du pack, subira elle aussi le traitement peau de serpent associé au mesh habituel de son upper, alors que la Air Presto Fly, évolution du modèle bien connu, se verra habillée d’un mélange de toile “denim” noire et d’empiècements synthétiques. Enfin, quatrième et dernière paire, la Air Max Zero sortira dans son habillage noir le plus classique, simplement orné d’un swoosh doré aux reliefs “snakeskin”.
Le pack “Black & Gold”, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sortira ce lundi 1er janvier 2018, sur le site de Foot Locker et probablement chez d’autres revendeurs agréés. Dans le reste de l’actualité, la date de sortie des Nike Air Max 180 x COMME des GARÇONS a été annoncée.