Caballero & JeanJass démarrent l’année 2018 en beauté avec le morceau “CHEF”

Après une très belle année 2017 entre la sortie de Double Hélice 2 des dizaines de concerts, le duo belge compte bien remettre ça en 2018.

Ça démarre en tout cas de la meilleure des manières puisque les deux rappeurs sortent aujourd’hui le morceau “CHEF” en compagnie de son clip qui se déroule entre une cuisine et une balade en pleine nature. Reprenant une recette qui a fait ses preuves entre egotrip et univers bien marqué, Caballero et JeanJass continuent de s’affirmer comme l’un des duos les plus efficaces et appréciés dans le rap francophone ces dernières années.

Ce morceau annonce évidemment la sortie de leur prochain projet Double Hélice 3 qui devraient confirmer le très bel élan du duo depuis 2 ans. Si Double Hélice et Double Hélice 2 ont été de véritables succès d’estime, il y a fort à parier que “DH3” pourrait à son tour devenir un succès commercial. Ce fameux morceau “CHEF” est à découvrir dès maintenant ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky annonce des concerts en solo à la fin du mois.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.