Une année après le lancement de son site officiel, l’ancien Big Cartel californien serait sur le point d’ouvrir sa première boutique.
Victime d’une hype sans précédent au cours des deux dernières années, la marque de l’américain Neek Lurk s’apprêterait à inaugurer son premier store physique. D’abord lancé sur Big Cartel, plateforme bien connue de vente en ligne, ASSC avait ensuite développé son propre site internet pour y vendre ses divers hoodies, casquettes et t-shirts imprimés de leur seul et unique logo.
Une ouverture qui interviendrait alors que la marque échoue mois après mois dans la simple expédition de ses colis, autorisant divers commentaires d’anciens clients, qui se demandent avec une pointe de sarcasme, si Anti Social Social Club n’aurait pas tout simplement prévu d’abandonner face à ses difficultés rencontrées sur la vente en ligne. Une pétition avait d’ailleurs été lancée par un client mécontent, dans le but d’entraîner la marque en justice dans les mois à venir.
Reste maintenant à savoir où ouvrira cette première boutique, bien que Los Angeles sonnerait comme un choix évident pour l’entreprise native de Californie, et si celle-ci saura satisfaire ses clients, non seulement dans sa démarche créative et esthétique, mais aussi dans sa gestion administrative lorsqu’arriveront les premiers drops in store. Restez connectés pour connaitre la suite des évènements. Dans le même temps, découvrez les 10 meilleurs sneakers du moment à acheter dès maintenant.