À l’aube d’une année dédiée aux Air Max 98 et Air Max Plus, Nike a dévoilé les premières images d’une nouvelle déclinaison de la descendante de la 97 qui avait, elle, été mise à l’honneur tout au long des douze derniers mois.
Déjà annoncées par le biais des premières images du modèle “Gundam” bien connu de la Air Max 98, les festivités liées au vingtième anniversaire du modèle devraient bel et bien prendre place dans les semaines à venir. Et il se pourrait bien que la version bleue et rouge tant attendue, proche du coloris original du modèle imaginé par Sergio Lozano, se voie devancée par une déclinaison inédite, baptisée “Thunder Blue”.
Construit dans un style denim incontestable, le modèle arborera un tissu aux motifs se démarquant grâce à un effet délavé des plus habiles. Des patches noirs surélevés des inscriptions rouges viendront également se greffer à l’empeigne, pour marquer la différence la plus marquante avec la Air Max 97, puisque la semelle du modèle de 1998 est en effet identique à celle de la sneaker imaginée par Tesser. Moins populaire que bon nombre de Air Max, 98 devrait alors faire un retour remarqué par le biais de ce nouveau coloris.
La Nike Air Max 98 QS “Thunder Blue” devrait sortir très prochainement, dans le cadre d’une première sortie QuickStrike limitée, à l’image de l’arrivée en janvier dernier de la Air Max 97 “Silver Bullet”. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez les premières images des Nike Air VaporMax Plus prévues pour cette année.